AIDES AUDITIVES POSITIONNÉES DANS L'OREILLE

Réaliser une aide auditive qui s'adapte parfaitement à l'oreille est simple avec CAMISHA, la technologie laser avancée de Widex.

Ces aides auditives sont placées directement dans vos oreilles et il est donc important que leurs formes et leurs tailles soient parfaites, afin d'assurer le plus grand confort et la meilleure qualité sonore possibles. Découvrez nos appareils intra-auriculaires.

APPAREIL INTRA-AURICULAIRE (ITE)

Les appareils intra-auriculaires (ITE) sont appropriés si votre perte auditive est légère à sévère. Le modèle ITE inclut tous ses composants électroniques à l’intérieur d’une coque en résine, moulée à votre oreille.

Le modèle ITE se positionne dans le conduit auditif, avec une face encore visible dans la conque de votre oreille. La grosseur et la visibilité du modèle ITE dépendent de votre degré de surdité et de la forme de votre conduit auditif.

Des contrôles manuels optionnels pour le changement de programmes et de volume sont disponibles sur la face externe de la coque.

APPAREIL INTRA-PROFOND (CIC)

Le CIC est le plus petit modèle d’aide auditive convenant spécialement aux pertes auditives légères à modérées. Ce modèle est constitué d’une coque en résine fabriquée sur mesure contenant tous les composants électroniques.

La coque se positionne profondément dans le conduit auditif, rendant l’aide auditive pratiquement invisible. Le modèle CIC a donc un avantage esthétique : personne ne peut réellement voir que vous portez une aide auditive. Pour le retirer aisément, le modèle CIC comprend un fil  d’extraction fixé sur la paroi extérieure de la coque.

TEST AUDITIF EN LIGNE

Notre test auditif est rapide à réaliser. Il vous suffit de répondre à cinq questions simples et d'écouter quelques exemples sonores. Vous recevrez immédiatement vos résultats.