LES PILES POUR LES AIDES AUDITIVES DE WIDEX

Une pile d'aide auditive neuve permettra à votre appareil de fonctionner au mieux de sa capacité. Nous vous conseillons de toujours avoir une ou deux piles de remplacement avec vous afin que vous puissiez rapidement la remplacer si la puissance de votre appareil commence à faiblir.

Types de piles
Tous les appareils Widex fonctionnent avec des piles zinc air.  Nos piles sont codées avec un chiffre et une couleur. Vérifiez le manuel d'utilisation de votre appareil pour définir la couleur dont vous avez besoin.

  • Taille 10 : Jaune

  • Taille 13 : Orange

  • Taille 312 : Brun

  • Taille 675 : Bleu
Que devez-vous savoir sur les piles des aides auditives ?
Gardez vos piles dans leur emballage non ouvert jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser. Si vous ôtez l'étiquette, elles commenceront à se décharger et s'épuiseront au bout de 4 semaines environ, même si vous n'utilisez pas du tout votre aide auditive pendant cette période.

Conservez vos piles dans un lieu sec et frais hors de la portée des enfants et des animaux domestiques ; les piles sont dangereuses si avalées. Lorsque vous n'utilisez pas votre aide auditive, ouvrez le couvercle du logement de la pile pour éviter qu'elle ne consomme de l'énergie.

Lorsque vous devez remplacer la pile par une nouvelle pile, ôtez l'étiquette et laissez la pile « respirer » pendant 60 secondes avant de la placer dans votre aide auditive. Remplacez la pile de votre aide auditive dans un lieu plan et bien rangé en vous plaçant au-dessus d'une surface souple. Une table de cuisine recouverte d'une nappe convient parfaitement.