PUISQUE JE DOIS PORTER UNE AIDE AUDITIVE, JE SUIS CONTENT QUE CELLE-CI SOIT INTELLIGENTE


En amoureux de la nature, Ed apprécie que WIDEX EVOKE soit une aide auditive qu’il peut aisément contrôler lui-même et un appareil intelligent qui s’adapte automatiquement à ses besoins, qu’il soit déconnecté ou en ville. Voici ce qu’il a à dire :

Je ne pensais pas qu’un jour j’aurais besoin de porter une aide auditive. Je veux dire, ces appareils sont faits pour les personnes qui ne font pas attention à leur audition ?
Apparemment non puisque j’ai toujours fait attention à ne pas trop monter le volume et vous ne m’auriez jamais croisé à un concert de rock. Pas même lorsque j'étais plus jeune.

J'ai toujours préféré la nature à la technologie. Alors puisque je dois porter une aide auditive, je suis content que celle-ci soit intelligente.

Personnellement, je trouve qu’EVOKE est vraiment impressionnante. Le son n’est même pas métallique, idée que j’associais toujours aux aides auditives. Le son est naturel.


Cela est primordial pour moi, étant donné que j’aime passer du temps à l’extérieur. Dès que je peux m’échapper quelques jours, je le fais.
Je suis manager d'une équipe; il est essentiel que je puisse contrôler la manière dont j’entends. Il est juste important que ce ne soit pas trop fastidieux à utiliser. Mais ce n’est pas le cas de Widex EVOKE!

J’aime les différentes options qu’elle me propose lorsque je lui demande, puis je choisis la meilleure solution pour moi à l'instant donné. Et je n’ai pas du tout envie de la bricoler et grâce à toutes ses fonctionnalités intégrées, elle répond de toute façon à mes besoins.

En plus, elle s’adapte immédiatement, même lorsque je suis totalement déconnecté. C'est chouette. Parfois, j'oublie même que je la porte.
NOM : Ed A.

ÂGE : 54

PROFESSION : Maçon en chef

APPAREILLÉ DEPUIS : 5 ans

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS AVIEZ BESOIN D’UNE AIDE AUDITIVE : Je n’entendais plus le souffle du vent, même si je le sentais

COULEUR DE WIDEX EVOKE : Gris argent

SON PRÉFÉRÉ À L’INTÉRIEUR : Le crépitement du feu dans la cheminée

SON PRÉFÉRÉ À L’EXTÉRIEUR : Le craquement des feuilles sous mes pieds à l’automne

LES CONSEILS D’ED

Ne pensez pas que votre audition ne puisse pas s'altérer parce que vous prenez soin de vos oreilles.
N'hésitez pas à prendre le contrôle d’EVOKE, même si vous n’êtes pas un spécialiste en technologie.
Ne sous-estimez jamais combien il peut parfois être important d’entendre le silence !

5 SIGNES QUI INDIQUENT QUE VOUS AVEZ BESOIN D'UNE AIDE AUDITIVE

  • Augmenter le son de la télévision
  • Les malentendus
  • Donner des réponses qui ne sont pas en lien avec les questions

  • Entendre mais ne pas comprendre ce qui se dit
  • Difficultés à entendre les sons aigus, comme le bip du four à micro-ondes ou le chant des oiseaux
Pensez-vous que votre audition est déficiente ?

LE SON EST NATUREL

Anna ne veut pas rater une miette des babillages de sa petite-fille, ni d’ailleurs de tout ce qui donne du sens à sa vie. Voilà pourquoi elle porte une aide auditive EVOKE.
Les journées chargées se transforment en soirées intenses pour Carl qui aime la bonne chair et la bonne musique. Après avoir essayé de nombreuses aides auditives, il a enfin trouvé son bonheur. Entendre plus.
Une application pour aide auditive réellement intelligente vous permet de prendre le contrôle.

Les personnes représentées sont fictives et les informations renseignées ci-dessus sont utilisées uniquement dans le cadre de la commercialisation de WIDEX EVOKE et ne peuvent en aucun cas être considérées comme des témoignages.