J’AI ENFIN LA POSSIBILITÉ DE PRENDRE MOI-MÊME MON AUDITION EN MAIN


Carl a acquis une grande expérience au cours de ses 48 ans de vie, particulièrement sur des sujets tels que la cuisine raffinée, la musique... et les aides auditives.

Carl est une personne qui ne se satisfait que du meilleur et nous sommes persuadés que c’est la raison pour laquelle il a choisi une aide auditive Widex EVOKE™.

Voici ses considérations sur l’audition :

J'ai deux grands amours dans ma vie, en dehors de ma femme bien entendu. La gastronomie et la musique. En réalité peut-être même trois, si vous comptez le vin, mais je considère que cela fait partie de l’expérience gastronomique.

Chacun sait que tout morceau de musique est différent. Mais chaque restaurant a également sa propre mélodie.

Et peu importe ce que je mange ou ce que j’entends, je veux être le chef d’orchestre de mon expérience auditive.
Quand je portais encore mes anciennes aides auditives, je retournais sans cesse chez mon audioprothésiste pour lui expliquer mes problèmes afin qu’il puisse effectuer des réglages. 

Je veux dire, vous savez combien il peut être difficile de décrire certaines choses ? Et les problèmes ne cessent d’apparaître.

Ma femme et moi mangeons au restaurant au moins deux fois par semaine et nous allons à de nombreux concerts. Principalement de jazz. Parfois de musique classique. Et si l’on considère également mon lieu de travail et nos amis, je suis exposé à une multitude de sons différents.

Avec EVOKE, j’ai enfin la possibilité de prendre moi-même mon audition en main. Je peux ÊTRE ce chef d’orchestre. Je pense que mon audioprothésiste l’apprécie quasiment autant que moi !

Aujourd’hui, il me suffit d’utiliser mon iPhone et de faire quelques réglages rapides si je ne suis pas satisfait du son. Tout est très intuitif. Mais je me suis également rendu compte que mes aides auditives s’adaptent rapidement toutes seules, sans mon intervention. 
NOM : Carl J.

ÂGE : 48

PROFESSION : Analyste financier

APPAREILLÉ DEPUIS : 3 ans

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS AVIEZ BESOIN D’UNE AIDE AUDITIVE :
Ma femme et moi n’arrêtions pas de nous disputer la télécommande de la TV. Elle ne cessait de vouloir baisser le volume et je voulais le monter

COULEUR DE WIDEX EVOKE : Noir technologique

SON PRÉFÉRÉ À L’INTÉRIEUR : « Vous avez fait votre choix ? »

SON PRÉFÉRÉ À L’EXTÉRIEUR : Musique de rue - en particulier le jazz

LES CONSEILS DE CARL

Choisissez le bon programme de musique pour l’associer au type de musical que vous écoutez.
Communiquez le plus possible de données à votre aide auditive EVOKE, particulièrement au début. Cela vous permettra non seulement de mieux entendre, mais vous aiderez également d’autres utilisateurs EVOKE.
Créez vos propres programmes personnalisés pour les lieux où vous passez le plus de temps.

5 SIGNES QUI INDIQUENT QUE VOUS AVEZ BESOIN D'UNE AIDE AUDITIVE

  • Augmenter le son de la télévision
  • Les malentendus
  • Donner des réponses qui ne sont pas en lien avec les questions

  • Entendre mais ne pas comprendre ce qui se dit
  • Difficultés à entendre les sons aigus, comme le bip du four à micro-ondes ou le chant des oiseaux
Pensez-vous que votre audition est déficiente ?

Elle est très
intuitive

Ed préfère ne pas être connecté. Mais quel que soit l’endroit où il se trouve, il souhaite garder le contrôle de son aide auditive de manière intuitive et qu’elle fonctionne automatiquement. Voilà pourquoi.
Anna ne veut pas rater une miette des babillages de sa petite-fille. Ni d’ailleurs de tout ce qui donne du sens à sa vie. Voilà pourquoi elle porte une aide auditive EVOKE.
Une application pour aides auditives réellement intelligentes vous permet de prendre le contrôle.
Les personnes représentées sont fictives et les informations renseignées ci-dessus sont utilisées uniquement dans le cadre de la commercialisation de WIDEX EVOKE et ne peuvent en aucun cas être considérées comme des témoignages.