WIDEX BLOG
Donnez à votre audioprothésiste les informations nécessaires pour améliorer votre audition

Pourquoi partager les réglages de vos appareils auditifs vous aidera à obtenir une plus grande satisfaction auditive

24-06-2020
24-06-2020

Cette nouvelle approche des réglages auditifs vous offre à la fois une meilleure compréhension de la part de votre audioprothésiste et des réglages auditifs adaptés à vos besoins spécifiques.
La plupart des personnes ont du mal à exprimer, expliquer les problèmes auditifs qu’ils ont rencontrés lorsqu’ils sont face à leur audioprothésiste. Même en les écrivant, nous souvenons-nous vraiment de ce qu’ils étaient ?

Une nouvelle approche vous permet de partager directement avec votre audioprothésiste les améliorations sonores que vous programmez sur votre téléphone. Pour permettre ce partage, il vous suffit simplement de donner votre consentement une seule fois.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Votre appareil auditif vous permet de personnaliser votre audition à tout moment grâce à une application sur votre téléphone ? Vous avez de la chance ! Parce que ce sont ces ajustements personnels que vous réalisez qui font toute la différence.

Grâce à la nouvelle technologie et à l’application de personnalisation, vous pouvez partager automatiquement des informations sur chaque réglage sonore que vous effectuez pour améliorer votre audition avec votre audioprothésiste.

PARTAGER SES DONNÉES EST SIMPLE ET SÉCURISÉ
Les données sont partagées en toute sécurité entre l’application sur votre téléphone et le logiciel de réglage chez votre audioprothésiste et vous pouvez facilement donner ou refuser votre consentement à ce partage de données et changer d’avis à tout moment.


Et à votre prochaine visite au centre audio, vos interlocuteurs peuvent vous donner des conseils plus adaptés en fonction des changements qu’ils constatent et que vous avez opérés dans votre vie quotidienne.

Parce que la personne en qui vous avez le plus confiance pour votre audition a maintenant compris plus précisément la façon dont vous aimeriez entendre quand vous êtes dans le monde réel. Cela leur donne une base plus fiable pour vous aider à répondre à vos besoins auditifs.