WIDEX BLOG

Pourquoi le partage de vos paramètres d'aide auditive vous aidera à mieux entendre

20-09-2019
30-09-2019

Cette nouvelle approche audiologique vous offre à la fois une meilleure correction et plus personnalisée à vos besoins auditifs spécifiques.
Cette innovation technologique de partage des informations vous aide à profiter des améliorations sonores générées par une application sur votre téléphone. Vous n’avez presque rien à faire - sauf donner votre consentement une fois.

Comment cela fonctionne-t-il?

Si votre appareil auditif vous permet de personnaliser votre audition instantanément avec une application sur votre téléphone, vous avez de la chance. Parce que ce sont ces ajustements personnels qui font toute la différence.

Grâce à la nouvelle technologie et à l'application de personnalisation, vous pouvez partager automatiquement des informations sur chaque réglage sonore que vous apportez pour améliorer votre audition avec votre audioprothésiste.

LE PARTAGE DE DONNÉES EST FACILE ET SÛR
Les données sont partagées en toute sécurité entre l'application de votre téléphone et le logiciel d'adaptation de votre audioprothésiste. Vous pouvez facilement accepter ou non de donner votre consentement pour partager vos données et changer d'avis à tout moment.


Et la prochaine fois que vous irez au centre d’audioprothèse, ils pourront vous donner des conseils plus personnalisés en fonction des changements apportés dans votre vie quotidienne.

Parce que la personne en qui vous avez le plus confiance pour votre audition en sait désormais encore plus sur la façon dont vous aimeriez entendre lorsque vous êtes dans le monde reel, cela leur donne une meilleure base pour vous vous accompagner dans votre appareillage.