Historique

Widex est depuis longtemps à la pointe de technologies novatrices. Vous trouverez ci-dessous quelques innovations essentielles qui ont marqué notre histoire : 

Prenez un voyage dans le passé en compagnie du co-fondateur Erik Westermann.
Lorsque Christian Tøpholm et moi-même avons eu l'idée de créer notre propre entreprise d'aides auditives, nous n'avions jamais imaginé qu'elle deviendrait aussi importante...
2016
FASHION MINI: un petit contour d'oreille qui, malgré sa taille, fournit le son UNIQUE aux personnes appareillées.

Application APPLE WATCH™: l'application COM-DEX est désormais disponible dans une application pour Apple Watch™.  Elle permet aux utilisateurs de contrôler discrètement le COM-DEX en appuyant simplement sur un bouton, à même leur poignet.

2015
WIDEX UNIQUE: la nouvelle série d'aides auditives qui élève le traitement numérique à un niveau encore jamais atteint afin de capter plus de sons que toute autre aide auditive sur le marché.

COM-DEX:
un nouvel accessoire de communication élégant et mains libres qui transmet un son de qualité supérieure des téléphones portables aux aides auditives.

CROS FUSION:
CROS FUSION, une solution pour la surdité unilatérale petite et très discrète, utilise trois fois moins d'énergie que les autres solutions CROS sans fil.

FASHION POWER: un nouveau contour puissant conçu pour offrir une audibilité puissante sans pour autant compromettre le son.






2014
WIDEX EASYWEAR: une nouvelle solution de dôme-écouteur et de fil-écouteur révolutionnaire pour les aides auditives RIC/RITE.

DREAM CIC MICRO: un appareil intra-profond ultra petit pour une discrétion optimale.

UNI-DEX: un appareil pour la transmission du son des téléphones portables aux aides auditives. Il se porte autour du cou et ne nécessite aucune manipulation (ou aucun appareil avec une entrée jack).



2013
WIDEX CROS: conçu pour les personnes présentant une surdité unilatérale, CROSS transmet les sons sans fil de l'oreille cophotique de l'utilisateur à la meilleure oreille.

WIDEX DREAM: une nouvelle série d'aides auditives avec la toute dernière technologie auditive à la pointe de l'industrie. DREAM n'établit rien de moins qu'une nouvelle norme en matière de performance des aides auditives.


2012
ZEN2GO: un appareil de gestion des acouphènes pour toutes les personnes acouphéniques. Il utilise le programme de gestion des acouphènes révolutionnaire de Widex

IIC: l'ultime appareil intra-canalaire sans parties assemblées, ni bords durs. Une solution véritablement invisible.

MENU
2011
WIDEX SUPER: Une aide auditive RITE surpuissante pour les personnes présentant une surdité sévère à profonde.
2010
WIDEX BABY440: la toute première aide auditive au monde conçue spécialement pour les bébés.
2009
CLEAR440: La première aide auditive de Widex entièrement sans fil.

WidexLink: une technologie sans fil brevetée, conçue tout spécialement pour les aides auditives

Appareils auxiliaires d'aide à l'écoute DEX:
une gamme d'accessoires sans fil qui connectent les aides auditives aux téléphones portables, aux télévisions, aux appareils audio, aux radiocommandes et aux téléphones fixes.


2008
Passion: la plus petite aide auditive RIC au monde avec un diamètre de 21 mm seulement.

mind440:
la première aide auditive avec les tonalités ZEN révolutionnaires qui aident les utilisateurs à se relaxer et qui s'avèrent être bénéfiques pour gérer les effets des acouphènes.

NanoCare: un pare-cérumen breveté et unique de Widex qui améliore la performance des aides auditives et accroît leur durée de vie.   


2005
Inteo: la première aide auditive au monde à offrir aux utilisateurs une expérience sonore sur mesure.
1995
Senso: le premier intra-auriculaire entièrement numérique au monde. Rien de moins qu'une révolution. En 2005, CNN liste les aides auditives numériques modernes comme l'une des 25 plus importantes innovations de ces 25 dernières années. 
1990
CAMISHA (Fabrication assistée par ordinateur de coques individuelles pour les aides auditives) : une technologie innovante brevetée de Widex qui transforme la façon dont les coques, les embouts et les systèmes de maintien auriculaire sont fabriqués dans toute l'industrie.    
1988
Quattro Q8: la première aide auditive programmable numériquement avec sa radiocommande
1956
Widex 561: La première aide auditive de Widex, un modèle de poche élégant !